A la suite de l’élection du 23 novembre dernier je tiens à exprimer ma sincère gratitude à chacune et chacun d’entre vous pour la confiance accordée. Votre soutien et votre engagement envers notre projet "Au coeur de la gym" ont été essentiels pour cette victoire.
C’est un grand honneur d’avoir été choisie pour diriger notre Fédération et ainsi porter vos attentes. La gymnastique n’est pas seulement un sport, c’est une école de la vie qui m’a appris la rigueur, l’entraide et l’esprit collectif. Ces valeurs me guideront dans la mission que vous m’avez confiée.
Je tiens à remercier mes colistiers pour leur engagement dans cette campagne enrichissante et aussi à saluer les propositions de la liste CapGym dont nous accueillons les deux représentants au sein du Comité Directeur, Raphaël Lecerf et Magalie Cyrklewski, avec l’ambition de partager nos visions.
Je souhaite aussi remercier chaleureusement James Blateau pour ses 12 années de gouvernance que j’ai partagé à ses côtés en tant que secrétaire fédérale.
Cette élection marque un tournant historique, et pas seulement pour ma vie personnelle. C’est la première fois qu’une femme préside notre Fédération depuis sa création en 1873. Je crois qu’il s’agit là d’un symbole fort d’ouverture et de diversité.
Ainsi je mesure pleinement l’honneur qui m’est fait mais aussi la grande responsabilité que cela implique. Ensemble, nous allons transformer nos idées en actions et nos ambitions en réussites.
Avec toute mon équipe nous sommes déjà à l’œuvre.